Close

IC Intracom® remporte le DISTREE Diamond Award de la Connectivité

Site Web IC Intracom
b>Des distributeurs d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) récompensent les innovations réalisées par IC Intracom® en matière de connectivité via ses marques Intellinet Network Solutions® et Manhattan®

Tampa, Floride (20 mars 2015) – À l'occasion du salon DISTREE EMEA 2015, organisé à Monte-Carlo, des détaillants, des distributeurs et des dirigeants du domaine de l'électronique grand public et des technologies de l'information (IT) en provenance d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) ont décerné à IC Intracom® le DISTREE Diamond Award dans la catégorie de la Connectivité.


Les lauréats des DISTREE Diamond Awards ont été choisis à la fin du salon sur la base d'un vote en temps réel et des commentaires des partenaires réseau.


Selon Farouk Hemraj, directeur et cofondateur de DISTREE Events, « les salons DISTREE permettent à des centaines de grandes marques de présenter des produits et des stratégies de commercialisation innovants dans le but d'attirer les partenaires réseau participants. Grâce aux DISTREE Diamond Awards, ces partenaires réseau ont la possibilité de distinguer les marques qui les ont le plus impressionnés lors de chaque salon. »


Pendant trois jours, les participants ont évalué les exposants selon un large éventail de critères : portefeuille de produits, feuille de route produit, programmes réseau, potentiel commercial, stratégie de commercialisation et qualité des rencontres et des interactions avec les partenaires réseau lors de DISTREE EMEA 2015.


Marissa Colwell, vice-présidente Marketing et Développement produit chez IC Intracom, a déclaré : « L'an passé, nous avons lancé d'excellents produits de connectivité sous les marques Intellinet et Manhattan, ainsi que des initiatives commerciales et marketing innovantes. Ce trophée signifie que nos efforts sont reconnus par l'industrie. Nous sommes impatients de dévoiler nos futures innovations aux acteurs du secteur. »


Les DISTREE Diamond Awards distinguent les sociétés qui proposent une offre remarquable liée aux canaux de distribution. Attribués par les partenaires réseau, les DISTREE Diamond Awards couronnent la qualité des stratégies de commercialisation des marques. La première cérémonie de remise des DISTREE Diamond Awards s'est tenue à Monaco le 26 février 2015, en clôture du salon DISTREE EMEA 2015.



À propos d'IC Intracom
IC Intracom, Inc. est la société mère des marques Intellinet Network Solutions et Manhattan. Sous la marque Intellinet Network Solutions (www.intellinet-network.com), la société met au point et commercialise des produits destinés au marché mondial de mise en réseau d'ordinateur, notamment des commutateurs PoE, des commutateurs rackables, des points d'accès sans fil, des caméras IP et des cordons de raccordement. Sous la marque Manhattan (www.manhattanproducts.com), elle propose des périphériques et accessoires pour ordinateurs portables qui permettent aux utilisateurs d'alimenter, de protéger, de connecter et de contrôler leurs ordinateurs personnels et leurs périphériques multimédias portables. Établie à Tampa (Floride), IC Intracom a des bureaux internationaux en Allemagne, au Mexique, en Argentine, en Italie, à Taïwan et en Chine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.icintracom.com.


Leave your comment