Close

Manhattan® lance son nouveau casque Flyte™

Site web du Manhattan Flyte
Le nouveau casque sans fil Manhattan® Flyte™ associe un style rétro à une technologie moderne pour un son de grande qualité sur chaque appareil Bluetooth

Manhattan® (http://www.manhattan-products.com) présente le fleuron de la gamme d'articles audio pour 2013 : le casque sans fil Flyte™ (réf. : Manhattan 178136). Associant un design rétro et épuré à une technologie moderne, le Flyte vise essentiellement les performances audio avec ou sans fil à partir de n'importe quel ordinateur, lecteur MP3, tablette, smartphone ou console de jeu Bluetooth. Par ailleurs, un micro intégré de grande qualité permet l'utilisation de Flyte pour les appels Skype ou Google Voice, ainsi que pour les jeux en ligne sur PC ou Playstation 3.

D'emblée, Flyte séduit par son look : une structure moulée blanche avec des touches de noir profond et d'argent pour un ensemble dont la forme rappelle les films de science-fiction dont les premiers Star Wars, Buck Rogers et 2001: L'odyssée de l'espace. Les commandes multifonctions du casque et le micro performant s'intègrent parfaitement au boîtier, tandis qu'un revêtement en cuir vegan protège les oreilles et le sommet du crâne pour un maximum de confort. Son poids plume et son ergonomie font du Flyte le compagnon idéal pour la maison, le bureau ou la salle de sport ; bref, où que vous alliez et quelle que soit la musique que vous choisissez pour vous accompagner.

Outre le style de Flyte, c'est surtout ses performances qui le distinguent de ses concurrents. Le Flyte est doté de deux haut-parleurs au néodymium de 40 mm de 30 Ω déployant un son stéréo surround 3D exceptionnel par liaison Bluetooth (3.0 ou antérieure) ou à l'aide d'un câble audio de 3,5 mm (inclus). Certes plus discrètes qu'avec un caisson dédié, les basses n'en demeurent pas moins riches et claires. Les aigus sont vifs et bien présents tandis que la voix est nette et très réaliste. Bref, le Flyte offre une qualité d'écoute vraiment satisfaisante et très appréciable, qui ravira tous les mélomanes.

Pour les communications téléphoniques, les discussions en ligne ou les jeux, le Flyte dispose d'un micro discret et performant qui capte la voix à la perfection et filtre les bruits parasites, le feed-back et l'écho. Les commandes multifonctions intégrées installées sur chaque oreille permettent à l'utilisateur de contrôler la lecture, le volume, voire de prendre ou de passer des appels à une distance pouvant aller jusqu'à 9 m (30 ft) par rapport à l'appareil. La technologie multipoint permet d'associer le Flyte à un maximum de six appareils Bluetooth en même temps. De plus, le Flyte dispose d'un système d'alerte qui vous signale l'état de la liaison Bluetooth, de la batterie, etc. à l'aide d'une voix féminine réaliste marquée par un accent britannique particulièrement agréable.

Le Flyte est alimenté par une batterie interne au lithium qui se recharge facilement à l'aide d'un câble micro-USB compatible avec n'importe quel chargeur standard, de voiture ou à l'aide d'un ordinateur. Si la liaison Bluetooth est utilisée, la batterie peut garantir jusqu'à huit heures de musique ou douze heures de discussion, pour une autonomie en veille de 24 heures.

Dans le domaine des casques Bluetooth avec commandes intégrées, l'appareil se situe là où nombre de consommateurs placent le carrefour entre les performances, la fiabilité et le prix. Sa légèreté, son format compact, l'autonomie de sa batterie et sa pochette font du Flyte le compagnon idéal des étudiants, voyageurs ou cadres. Par ailleurs, avec son style unique et ses performances exceptionnelles, le Flyte convient parfaitement aux mélomanes de tous âges et de tous horizons. Le Flyte est livré avec une pochette, un câble audio de 3,5 mm et un chargeur USB/micro-USB. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.manhattanflyte.com.
Leave your comment